Market Impact est fier de sponsoriser l’équipage composé de Monsieur et Madame Bougon: Clément et Clarys, pour participer au raid solidaire du 4L Trophy 2025. Ce défi emblématique, qui se déroule chaque année à travers le désert marocain, rassemble des étudiants et des passionnés de rallye pour une aventure humanitaire unique.
L’objectif principal de ce raid est de livrer des fournitures scolaires et sportives aux enfants du désert, tout en offrant une expérience inoubliable aux participants. Le parcours, long de 6 000 kilomètres, traverse la France, l'Espagne et le Maroc, avec des étapes spectaculaires, comme les dunes de Merzouga et la traversée du Haut Atlas.
C’est un véritable test d'endurance, de solidarité et de débrouillardise. Avant de se lancer dans cette aventure, l’équipage a également consacré de nombreuses heures à la préparation et à la remise à neuf de leur 4L, une étape cruciale pour assurer la fiabilité du véhicule tout au long du parcours.
Grâce à ce partenariat, Market Impact soutient non seulement une aventure sportive et solidaire, mais aussi des valeurs de coopération et d'entraide qui résonnent profondément dans le cadre de cette compétition exceptionnelle.
Bonne chance Clement et Clarys